original brand hotseller

Comment résoudre Xhorse MVCI "Unable to Connect to VIM"?


Utilisateurs Xhorse MVCI eu erreur: Unable to Connect to VIM, pendant techstream connexion via MVCI de modèles de voitures Toyota comme image ci-dessous montre:
IMG_1697-1
EOBD2 ingénieur réponse: Ce n'est pas le problème de qualité du produit Xhorse, mais vous avez besoin d'une remise à zéro simple, définir la zone de l'Europe.

Étape par étape pour faire comme suit:
1. logiciel de Techsream ouvert, dans la barre d'outils cliquez sur “Setup-Techstream conficuration”
setup-techstream-conficuration-01
2. Zone de sélection: sélectionnez “Europe” dans la liste déroulante entre le Japon, l'Amérique du Nord, l'Europe et d'autres.

3.Sélection de la langue par défaut
language-select-03
4. Techstream Conficuration: no need input nothing, click OK.
techstream-conficuration-04
Remarque: si la solution ci-dessus fonctionne pas, essayez celles-ci:
1) Dans la barre d'outils Techstream, cliquez sur "Aide- DLC3 câble Check" pour vérifier vos problèmes de Conectivity avec la voiture.
2) Essayez d'installer sur un autre ordinateur, mieux avec Windows XP.