Comment résoudre Xprog-M "L'appareil est silencieux" problème
Salut, service à la clientèle
EOBD2,
Je suis un client régulier auprès de votre compagnie. Au début du mois, j'ai acheté un
Xprog-M ECU programmeur V5.45 de vous et viens de recevoir le colis ce matin. J'ai essayé d'utiliser l'appareil, ce soir, mais cela n'a pas fonctionné et m'a donné un message disant "Le dispositif est silencieuse". Quel est le problème? Est le
ECU programmeur brisé? Pas de lumière sur l'appareil s'allume lorsque j'ai commencé. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Merci.

Jason
Cher Jason
La lumière sur la boîte
Xprog-m s'allume seulement quand il est en train de lire une puce. Le message que vous recevez signifie que votre logiciel Xprog-M ne détecte pas le matériel. Il ya deux possibilités à ce problème:
1. L'entraînement n'est pas installé correctement ou votre ordinateur ne prend pas en charge notre voiture. Nous avions l'habitude d'avoir un client dont l'ordinateur ne peut reconnaître son lecteur comme un périphérique Bluetooth ou un conducteur inconnu. Dans cette situation, le lecteur ne fonctionnera pas; pas étonnant que le dispositif est silencieux.
2. Notre câble USB ne correspond pas à votre port de l'ordinateur. S'il vous plaît vérifier le câble USB, et assurez-vous qu'il est approprié. Si cela ne fonctionne pas, remplacez-le avec d'autres câbles USB.

