original brand hotseller

Comment résoudre XPROG M V5.48 ECU programmeur erreur de mise à jour


Je me suis X-PROG V 5.48 écus tunning puce autorisation BMW CAS4 5M48H le mois dernier. Je l'ai acheté d'un vendeur de programmation de l'ECU sur Amazon. Dès que je l'ai posté à lecture de la puce, le problème est sorti.

J'avais l'intention de poster l'unité de lire MCU HCo5 0D62J. Une note a sauté sur la lecture de "L'appareil est silencieux. Erreur Timeout ". Je devinais qu'il peut-être le problème de dongle. Ainsi j'ai pris la clé et la XPROG USB. Le logiciel se ferme automatiquement. J'essaie à nouveau pour brancher à la fois eux. Autre erreur est apparue "Le certificat a expiré ou n'est pas validée. Voulez-vous mettre à jour maintenant "(comme image ci-dessous montre)
XPROG
Je ferais mieux de chercher une solution sur le support technique. Après avoir pris connaissance que j'ai installé le logiciel sur le système Windows 7, l'ingénieur a insisté le problème a menti sur la configuration de l'ordinateur. Il a hautement m'a recommandé d'appliquer leur système d'exploitation Windows XP. Eh bien, je l'ai fait accepter la suggestion.

Toutefois, le cauchemar continue. Quand j'ai installé le logiciel avec leur victoire système XP, une autre erreur qui s'affiche jusqu'à: "Commande inconnue. Erreur de logiciel. "
software
Cela m'a vraiment déçu. Je devais parler avec eux, vous savez que, j'ai été autorisé à prendre deux décisions l'une consiste à renvoyer pour l'entretien, une autre est de revenir à l'achat. J'ai finalement eu mon remboursement succès. Je me demande le problème reste bien incertain.