original brand hotseller

Comment utiliser Ford VCM 2 CFR au flux de données d'enregistrement


VCM II clientèle enregistreur de vol (CFR) Câble (VP-2) est conçu pour le système de diagnostic Ford VCM 2, qui offre de meilleures performances pour les techniciens à diagnostiquer.

VCM-II CFR Perspectives:
image001
VCM-II CFR connexion:
image002
1) connexion VCM2-CFR
Après téléchargement du logiciel et installer CFR, nous allons descendre à la connexion de l'interface CFR avec le véhicule et Ford VCM unité 2.
image003
NOTE: Cette interface ne doit être utilisé par un technicien correctement formé.
Étape 1: Connectez le VP-2, câble Pedant la VCM2-CFR
Étape 2: Différent véhicule peut exiger direction de remplacement différente Normalement, insérez l'interface VCM2 CFR sur la surface de plancher avant du véhicule ou sous le siège du passager avant Mais assurez-vous CFR ne devienne pas emmêler avec les commandes du conducteur et du véhicule ...
Étape 3: Lors de la connexion DLC sur le véhicule, le câble par dessus de la colonne comme le montre l'image ci-dessous.
image004
Etape 4. Connectez le VCM2 CFR avec l'unité principale VCM2
2) flux de données de la fiche
Étape 1: Conduire le véhicule comme normale et assurer que les deux voyants sur le VCM II - CFR pendentif sont solides ON VCM II - CFR ne enregistre pas les données si les feux suspendus ne sont pas solides ON Si les suspensions sont OFF Appuyer sur la gâchette Bouton sur .. Pendentif de se réveiller appareil et activer les feux.
Étape 2: Appuyez Pendentif Trigger Button lorsque plainte (s) pièces de véhicules à la clientèle.
Étape 3: Un enregistrement commencera automatiquement une fois que la condition auto-déclencheur ait été atteint.
Les données enregistrées seront conservées par le VCM II - CFR jusqu'à ce qu'il soit o ou l'utilisateur sélectionne VCM II
CFR Setup