original brand hotseller

Comment utiliser V7.0 BMW Multi Tool OBD2 CAS1-3 + clé programmeur


Programmateur de clé de voiture BMW multi outil avec la nouvelle version V7.0 faite par c pour ma BMW. Ici, je voudrais partager mon expérience avec la mise à jour de l'appareil.

Étape 1: Connectez le périphérique à l'ordinateur, puis ouvrez le logiciel de mise à jour. La version du logiciel, la version du firmware et la version du dongle peuvent être affichées sur l'écran d'ordinateur. Ou vous pouvez vous référer d'autres informations sur l'internet. Lorsque vous avez terminé firmware de l'appareil de mise à jour, s'il vous plaît rebranchez le matériel pour le calcul
Step1
Etape 2. Obtenir des informations de périphérique: Obtenez dongle, SN matériel (numéro de série) et la version
Step2
Étape 3. Mettre à jour la BMW Multi Tool: Mettre à jour le dongle et le dispositif comme ci-dessous. Le processus vous prendre un certain temps, s'il vous plaît attendre patiemment jusqu'à ce que la mise à jour est terminée.
Step3
Step4
S'il vous plaît noter de bien vouloir:

1 Assurez-vous que vous avez connecté le dongle à l'ordinateur / ordinateur portable avant de lancer le logiciel.

2 Si vous répondez "Périphérique non connecté" erreur. La raison en est bien sur le logiciel. Vous n'êtes pas connecté matériel à l'ordinateur via le port USB. Ce que vous devez faire est de brancher l'appareil au port USB.