original brand hotseller

Comment vérifier l'alternateur de votre voiture


A l'alternateur de votre véhicule en panne? At-il commencé à montrer des signes de l'épave? La batterie va du pouvoir au lieu de le charger entièrement? Si ce sont les signes que vous avez remarqué, il est grand temps quand vous devez prendre remplacement de l'alternateur au sérieux. Alors, comment pouvez-vous dire si l'alternateur doit être changé? Pouvez-vous utiliser un Launch X431 Tool? Continuer la lecture.
original-launch-bst-460-battery-system-tester-ea-1
1. Utilisez un testeur de piles
Lors de l'application d'un outil professionnel, comme LAUNCH BST-460 battery tester, pour la batterie, la tension doit varier entre 13 et 14,5 volts Si, d'autre part, la tension reste la même, ou va beaucoup au-delà de la gamme,. il est très probable que votre alternateur ne fonctionne pas correctement

2. Vérifiez témoin
Il ya une lumière d'avertissement dans le combiné d'instruments pour indiquer un problème d'alternateur. Si quelque chose va mal, la lumière aura la forme d'une batterie.

3. Consultez étrange odeur
Le parfum de fils chauds souvent accompagner panne d'alternateur. Selon les réparateurs automobiles, le parfum de fil chaud peut être causée par divers échec de pièces automobiles, y compris un alternateur surchauffé.