original brand hotseller

Courir dans un CAS3 + avec BMW Multi Tool V7.0, downgrade CAS ou pas?


J'ai fait quelques 2006- 2008 BMW 328 de la V4.9 BMW Multi Tool, j'ai essayé de faire une 328i 2010 aujourd'hui et il a échoué à l'accès de sécurité. J'ai maintenant mis à jour pour la version 7.0 et le matériel est maintenant à 1.0.6. 2010 328i est CAS3+.
bmw-multi-tool-05

Une affiche dans le forum expliqué avec moi: si la voiture a été dans le concessionnaire récemment ou non, tous les BMW qui entrent dans le concessionnaire sont ayant l'unité de CAS mis à jour pour arrêter les problèmes de vol dernières, c'est pourquoi votre BMW Multi Tool échoue à l'accès de sécurité, si elle a été pour le concessionnaire, alors il n'est pas possible de faire une obd clé, à moins que vous passez l'unité CAS.

Parce que le mode d'emploi BMW Multi Tool 7.0 est pas clairement, alors je n'ai pas idée sur la façon d'aller à l'étape suivante, à ce moment-là, j'ai eu une réponse complète à partir d'un technicien très expérimenté, il a dit:

Ajouter OBD clé:

CAS3 et chiffrer la version -> pas besoin d'actualiser CAS (pas besoin de cyclisme clé)

Version CAS ISTAP4x -> mettre à jour CAS (pas besoin de cyclisme clé)

Perdu OBD clé:

CAS3 + version chiffrer -> pas besoin de mettre à jour CAS (besoin de clé de cycle jusqu'à 16 fois)

Version CAS ISTAP4x -> besoin de mettre à jour CAS (besoin de clé du cycle JUSQU'A 64 fois)

Ajouter méthode de vidage clé (clé perdue ou de travail):

CAS3 et chiffrer la version -> besoin d'écrire de nouveau devant le TAS (nécessite deux touches -Travailler / décharge connu ISN / ECU / ou le cycle jusqu'à 16 fois)

Version CAS ISTAP4x -> pas besoin d'écrire de nouveau devant le TAS (nécessite deux touches -Travailler / décharge connu ISN / ECU / ou le cycle JUSQU'A 64 fois)

Donc, le cycle 64 est vraiment à vous éviter d'avoir à rétrograder le CAS, mais vous avez encore besoin de lire manuellement le CAS pour cette option. Pour moi, c'est encore le meilleur moyen que theres aucune façon je déclasser la CAS (sauf si vous avez fait très clairement ce que cela signifiait pour le client)