original brand hotseller

Date logiciels VVDI V2.7.5 disponible sur EOBD2.FR


VVDI V2.7.5 a frappé eobdii.fr aujourd'hui, et maintenant il est la dernière gamme d'outils de diagnostic VAG. L'outil comprend une caractéristique assez savoureux - touche fonction d'apprentissage, qui permet à l'outil de détection de modèle de voiture automatiquement, avec des corrections de bogues écus correspondant, NEC 95320 bogues des modules et des bugs d'apprentissage clés pour Touareg, Phaeton, A8 et Cayenne.
vvdi-v262-vag-vehicle-diagnostic-interface-2
Les nouvelles fonctionnalités du logiciel VVDI:
 
1.Add Key fonction d'apprentissage, de détecter automatiquement le type de voiture, pas besoin de sélectionner manuellement le modèle de voiture.
2. Ajouter perdu toute fonction clé dans la clé apprendre. Les utilisateurs peuvent programmer la clef de revendeur via OBD, même si toutes les clés sont perdues. Les touches couvrent NEC 24 C32/24C64/95320, motoroa et le type NEC35xx. Pas besoin de démonter le tableau de bord lors de la prise d'une clé.
3. Des corrections de bogues.

Remarque: Cette version nécessite le plus récent de progiciels de soutien. Vous pouvez télécharger le firmware

Si vous n'avez pas vu cette mise à jour a frappé votre outil, vous pouvez télécharger la dernière version du logiciel de VVDI gratuitement à partir du lien ci-dessous:

Véhicule de VAG Diagnostic Interface VVDI pour les véhicules VW Audi est un logiciel de diagnostic basé sur Windows. Avec l'aide de véhicule de VAG Diagnostic Interface VVDI vous pouvez effectuer un diagnostic de base avec des véhicules du groupe VAG, qui sont dans la plupart des cas non pris en charge par les testeurs de diagnostic de producteurs. Le véhicule Diagnostic Interface VVDI VAG pour VAG vous offre également des capacités de diagnostic complet pour VAG-véhicules.