original brand hotseller

Différence entre V47 Lexia 3 et V48 Lexia 3


Comme l'outil de diagnostic V48 Lexia 3 PP2000 V25 dernière mis sur le marché récemment, la mécanique qui possèdent une vieille Lexia 3 se demandent quelle est la différence entre la nouvelle Lexia 3 et la dernière version V47. Pour trouver la réponse, continuez à lire et vous verrez.

Lexia 3 a gagné une grande popularité parmi les Citroën et Peugeot propriétaires de voitures, en particulier ceux de la France. Les développeurs ont évidemment remarqué et ont amélioré l'outil pour répondre aux mécaniciens et chauffeurs français.

La plus grande amélioration de l'outil est qu'il élargit son soutien à plus de véhicules. La nouvelle Lexia 3 est totalement compatible avec des voitures de Citroen C5 sauf. Il peut fonctionner sur C1, C2, C3, C4, C6, C8, C-CROSSER, NEMO, BERLINGO, JUMPY, JUMPER, AX, SAXO, BX et ainsi de suite. Je l'ai dit, il n'est pas compatible avec C5 ne signifie pas qu'il ne peut pas travailler sur C5. Il est l'outil n'est pas très bon à diagnostiquer nouveaux modèles C5. En outre, il est compatible avec la plupart des voitures de Peugeot de 1995.

En outre, l'outil dispose d'une meilleure stabilité et des performances que son prédécesseur. La nouvelle Lexia 3 peut paraître tout de même que l'ancienne version, mais vous trouverez il court plus vite et plus lisse une fois que vous l'utilisez.