original brand hotseller

ECM Titanium comparer avec WinOLS


Une discussion animée est impliqué sur le choix de ECM Titanium et logiciel de programmation WinOLS écus. Certaines personnes soutiennent ECM tandis que d'autres se prononcent sur WinOLS.
ECM-TITANIUM-vs-WinOLS

Les gens qui votent sur ??WinOLS concernent principalement les aspects suivants:

1) Pas de pilote et d'autres fichiers de définition quel que soit
2) Peut être reproduit sans activation
3) Ne pas avoir construit en pack et ne peut pas réaliser la fonction de l'appareil et qui est la différence
4) Accepter les modifications: Copiez les meilleurs changements de vieux projets. Les dispositifs additionnels incluent la fonctionnalité ainsi que d'une gamme étendue de modes d'affichage amélioré
5) Le matériel existant comme le module de simulation de OLS200 et la MP2440 (P) programmateur d'EPROM sont soutenus même si vous utilisez Windows NT / 2000 / XP.


D'autres personnes qui en faveur de ECM Titanium principalement pour des raisons suivantes:

1) A quelques packs de carte de base pour un grand nombre de marques afin qu'ils puissent aller rapidement et ajouter quelques%.
2) Ancienne version doit licence, mais la nouvelle a une licence gratuite avec chauffeur 18475
3) Le logiciel lance une recherche pour vérifier la présence de pilotes compatibles à la fois dans notre vie personnelle ainsi que dans la base de données en ligne
4) Vous pouvez facilement trouver les données stockées dans les cartes de fichiers et le limiteur de régime principal d'augmenter la puissance du moteur, ou tout simplement le consommateur à optimiser.
5) Très facile à réaliser fonction de programmation

Les deux ECM TITANIUM et WinOLS sont des logiciels de programmation de l'ECU universelle, si vous êtes nouveau à ce dépôt, vous pouvez envisager ECM. Si vous avez beaucoup de talent, WinOLS est pas mal le choix.

Il existe de nombreux liens de téléchargement sur ??le moteur de recherche, mais ne peut pas correspond à votre langue ou certains d'entre eux peuvent lien mort, se il vous plaît obtenir un avec le support technique.