original brand hotseller

K-TAG ​​ECU Programmer l'usage du client expérience


K-TAG ??ECU Programmer l'usage du client expérience:
ktag-k-tag-ecu-programming-tool-3

J'ai acheté un K-TAG ??outil de EOBD2 de programmation de l'ECU le mois dernier. Les pièces suivantes sont ma vraie expérience avec elle.

Ktag a été bien géré sur le système informatique de Windows XP. Il est dit qu'il peut aussi fonctionner sur Windows 7 professionnel. Je n'ai pas encore essayé.

K-TAG ??est très facile à utiliser. J'ai maîtrisé les connaissances pertinentes sur les protocoles, afin d'utiliser Ktag est un morceau de gâteau pour moi. J'ai obtenu matériel. J'ai choisi le protocole à activer, puis il a commencé à la programmation. J'ai branché le périphérique sur le port de la broche de OBDⅡ16 diagnostic pour installer le logiciel en fonction de la. Le logiciel affiché "Lire l'ECU" après l'installation. Alors j'ai fermé le logiciel quand il lire correctement le message. Enfin, j'ai été autorisé à déconnecter le Ktag du port de la broche.

Le "ECU programmeur K-TAG» m'a aussi permis à de nouvelles informations à mon ordinateur de voiture pour augmenter la gamme de puissance et de stocker le programme stock ordinateur d'origine.

D'une manière générale, K-TAG ??est vraiment un outil fiable pour la ECU Programmer.