Ma vraie expérience avec Honda HDS HIM


Donc, je l'ai eu beaucoup de question sur ma configuration clone Honda HDS HIM ces derniers temps, donc je pensais que je ferais un peu de votre avis. HDS est un terme général pour Honda Diagnostic System. HIM est l'outil spécifique (Honda Interface Module). Honda a eu plusieurs outils, la HIM est l'âge de deux ou trois générations, mais les plus récents ne sont pas encore cloné (GNA600 et MVCI). Je fait un acte de foi et pris une place sur eobdii.fr de reprogrammer mes capteurs TPMS (je vous hais Honda pour ce système TPMS merde). Je l'ai utilisé avec succès les fonctions de TPMS, CKP réapprendre, réapprendre ralenti, ECU réinitialisation, et dégagé DTS défauts. Je belive cette chose peut enregistrer des données, reprogrammer groupes de jauge, et reprogrammer l'antidémarrage pour de nouvelles clés, mais ne l'ai pas encore essayé ces choses.

Voici une photo de moi si ça aide.
hds-1
Il est venu avec différents connecteurs pour les tests d'auto-vérification aussi.

Ainsi, la Honda HDS a seulement un port série RS232 DB9 (pas de port USB) et la plupart des ordinateurs portables ne plus avoir pas. L'adaptateur se connecte à votre ordinateur portable USB et reproduire un port RS232. Vous aurez probablement besoin d'un RS232 vers USB aussi. Je l'ai toujours eu de la chance avec les adaptateurs FTDI (Future Technology Devices Intl - UC232R-10). Le HDS ne se connectera au port COM 1. Donc, vous pouvez avoir à changer votre numéro de port attribué com lorsque vous utilisez un adaptateur USB. Je ne l'ai utilisé le HDS sur un ordinateur portable Windows XP, donc je ne peux pas confirmer cela fonctionne sur plus récente de Windows.

Globalement, ce est un outil très puissant qui vous permet de faire de tout le revendeur le pouvez!
Le manuel d'entretien de l'usine explique assez bien comment utiliser le HDS dans toutes procédures Honda difficulté de prise de vue. Toutes les choses que je suis servi avons identifié le haut, comme TPMS et CKP réapprendre.

Le vendeur a partagé son logiciel sur son site Web, toute personne intéressée par l'outil peut le vérifier: /v3002032-newest-version-honda-hds-him-diagnostic-tool-with-double-board.html dans le service technique.