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Mercedes-Benz S350 berline d'accélérer la réponse lente


 Un kilométrage d'environ 74000 km, en utilisant le moteur M276 Mercedes-Benz S350 berline. Les utilisateurs rapportent: La voiture semble lampe de dysfonctionnement de l'ABS en mouvement, ESP feux de défaut allumé la défaillance de la lampe et le moteur, l'augmentation de la vitesse du moteur lentement lorsque le phénomène de la pédale d'accélérateur. 
     Dépannage: Connexion d'un détecteur de défaut spécifique lit la défaillance du système de moteur de stockage, l'air était le contenu de défaut de court-circuit accélérateur de capteur de position de la pédale de positif. Selon régler la défaillance était contenu pour lire une position de la pédale valeur du signal du capteur d'accélérateur est trouvé que la libération ou la pédale d'accélérateur, ce qui est toujours 4,9 V la tension du signal ne change pas, n'est pas normale, tandis que les deux la valeur de signal du capteur de position de pédale d'accélérateur est normal changements. Circuit d'accès, trouvé le capteur de position de pédale d'accélérateur 1 et 2 accélérateur partagé capteur de position de pédale 5V lignes de puissance, selon l'analyse de lecture du flux de données, dont les deux capteurs 5V situation d'alimentation doit être normale. · 
     Parce que la position de la pédale d'accélérateur tension de signal de capteur est toujours un 4,9 V, 5V ligne d'alimentation électrique suspecté court-circuit ou ligne de signal de capteur à l'unité de commande du moteur (DEM) a fourni ses propres problèmes. Vérifiez la position de la pédale d'accélérateur fil capteur de mise à la terre et terre de résistance du corps entre 1 à ∞, n'est pas normal. Contrôler le circuit de capteur de position de pédale d'accélérateur 1 à l'unité de commande de moteur entre les clips moteur de découverte de garniture de fer avant le capteur de position de pédale d'accélérateur 1 et la ligne de mise à la terre 87 effiloché d'isolation du cordon d'alimentation, provoquant deux fils court-circuités en dehors. 
     Dépannage: test, défaut ne disparaît pas après un court-circuit dans le fil gérer bien. Après analyse, dans des circonstances normales, la pédale d'accélérateur capteur de position par l'unité de commande du moteur à la terre, parce que la ligne ligne de mise à la terre de puissance de court-circuit 87 et le capteur de position de la pédale d'accélérateur, et haute de court-circuit est susceptible d'endommager la commande du moteur un moyen de circuit interne. Donc, il tire l'unité de commande du moteur, puis test, l'échec d'éliminer complètement