original brand hotseller

Mise à jour TM100 Transponder Key Programmer à 2.0 version


TM100 Transponder Key Programmer avec module de base a été mis à jour pour la dernière version 2.0 cette semaine. Le produit est maintenant disponible sur www.eobdii.fr. Par rapport à la dernière version, le TM100 V2.0 transpondeur et programmeur clé:
tm100-transponder-key-programmer-with-basic-module-1
1.Adds soutien pour copier MEGAMOS 13 puces;
2.Adds activation en ligne qui signifie l'activation de programmeur TM100 peut être fini automatiquement quand il est le réseau;
3.Adds autorisation en ligne pour le programmeur;
4.Reads octets de sécurité VW Magotan;
5.Decodes Volvo 93C86 IMMO données en ligne;
6.Corrects erreur lors de la copie 8C puces;
7.Fixes toutes les questions lors de la programmation des puces de ID13;
8.Improves clé création efficacité pour VW Golf et comme il est en mesure de programmer de nouvelles clés à l'aide IMMO 93C56.

Remarque: Après votre TM100 Key Programmer est mis à jour à la dernière version, lorsque vous vous connectez à l'outil un ordinateur portable ou un ordinateur, l'outil vous demandera firmware message de mise à niveau. Se il vous plaît suivez le message et ne débranchez pas l'appareil pendant la mise à jour de son firmware.

Comment copier puce ID13 avec TM100 Transponder Key Programmer:

Sélectionnez MEGAMOS 13 d'identité à puce, mettre la clé originale dans la bobine, laissez-TM100 lire les données clés, mis puce T5, cliquez écriture et vous obtiendrez une nouvelle puce ID13.

Comment obtenir TM100 Transponder Key Programmer autorisation en ligne:

Avant de commencer, assurez-vous que le réseau de PC est disponible. Sélectionnez "Outils" dans le menu principal, choisissez "Installer un nouveau module" et l'autorisation sera accordée automatiquement.