MPPS V16 EDC15 EDC16 EDC17 Lire et Ecrire


J'ai un vieux KWP2000 plus, il peut seulement lire et écrire le type de l'ECU EDC15, et ne peux pas lire / écrire à EDC16, EDC17. Puis, un jour pour visiter un ami Mike, il a eu une version MPPS V16, il dit qu'il a acheté du magasin de EOBD2, par curiosité, il me montrer comment l'utiliser, il peut réussir à lire les données de l'ECU et écrire, en particulier la nouveau type d'ECU: EDC16, EDC17, MED9.x, Siemens PPD1 / x, EDC15, ME7.xi beaucoup plus.

Après avoir joué plus, je trouve qu'il a plus d'avantages comme suit:

1.It n'a pas besoin de soudure, qui est très facile à utiliser pour les utilisateurs qui ne sont pas familiers avec la technique de soudage. Après avoir terminé l'installation du pilote, branchez le connecteur 16pin SIPM au connecteur de diagnostic embarqué, le câble USB à l'ordinateur, puis de programmer ECU, le vendeur a la vidéo démo montrant comment installer SIPM.

2. Il est disponible avec plusieurs dizaines de principale langue mondiale, il est populaire parmi tous les utilisateurs du monde entier. Alors que mon KWP2000 a seulement Deutsch, English, Italiano et l'espagnol, je peux parler anglais, c'est ok, mais si les utilisateurs ne savent pas la langue ci-dessus, ils ne peuvent pas utiliser cet outil.

3.MPPS v16 est plus stable par rapport à la version plus récente et le moins cher.

4.It a plus de sommes de contrôle; il dispose dans le nouveau calcul de la somme de contrôle.