original brand hotseller

Multi-diag access J2534 pass-thru device est intéressant d'acheter


Parmi les facteurs importants peuvent ce que vous payer beaucoup d'attention à l'achat d'un outils de diagnostic appareils, dont le prix peut, les fonctions et service après-vente et ainsi de suite. Si vous avez une vue de Multi-diag access J2534 pass-thru device, vous aurez en effet une bonne impression sur elle.
latest-2013-ii-multi-dig-access-j2534-6

Access J2534 pass-thru device est une interface de communication de véhicule, ce qui vous permet de communiquer avec l'ECU en fonction de la J2534 et J2534-1. Il peut être facilement utilisé, par exemple, outre la programmation de l'écu, avec l'aide de son logiciel, véhicule de diagnostic, les opérations de maintenance et de réparation peut être fait en quelques clics sans être un expert électronique.

Il est nécessaire d'utiliser un câble COM lors de l'utilisation du dispositif; vous utilisez directement le câble USB pour connecter. Un code vous sera envoyé pour vous lors de l'installation du logiciel et vous pouvez l'envoyer à Autosky revenir code d'activation.

De plus, il prend en charge plusieurs langues, comme l'anglais, espagnol, allemand, français, italien, portugais, bulgare, croate, tchèque, danois, néerlandais, finnois, hébreu, hongrois, polonais, roumain, russe, serbe, slovène, suédois et turque.

II-2013 Nouveau Multi-Diag Access Multidiag J2534 est uniquement disponible via le système Windows XP. En outre, la nouvelle fonctionnalité prend en charge 190 nouveaux systèmes de mise à jour 19 marques automobiles, n'est-ce pas incroyable?

Toute information dont vous avez besoin est disponible sur EOBD2.