original brand hotseller

Nissan Consult 3 III Téléchargement gratuit et installation


J'ai un S'pore XTrail 2005. J'ai enquêté sur ce logiciel de diagnostic et de crack dans le lien ci-dessous. Je me suis précipité pour obtenir ce parce qu'il est dit de travailler sur presque tous les modèles de véhicules Nissan de différentes régions. €110 avec des critiques 5 étoiles pour celui-ci est la peine d'essayer.

Logiciel et le crack téléchargement
http://www.chinaautodiag.com/html/nissan-consult-3-plus-v3211-software-free-download-460.html

Téléchargement du pilote USB
http://www.4shared.com/zip/KWU_BBWG/nissan-consult-III-software-us.htm?locale=zh

Le forfait comprend tous les câbles je besoin pour ce dont j'ai besoin est un PC de haute performance. Le seul problème est que ce n'est pas un dispositif de diagnostic de poche, je dois donc accroché pour qu'il fonctionne sur un mon ordinateur portable.

J'ai d'abord connecté Nissan Consult 3 interface dans la prise de diagnostic qui est situé sous le tableau de bord via un câble OBD.

Le câble serpente derrière le tableau de bord et sous la console à l'endroit où mon PC se trouve sous le siège du passager. L'interface est elle-même vissée sur un panneau personnalisé dans le cadre du siège, à partir de laquelle passe un câble série à l'ordinateur

Lorsque l'appareil est bien relié à la prise OBD2, l'appareil est allumé tout le temps. Je devais fil dans un relais à couper l'alimentation lorsque le véhicule est éteint:

Lorsque toutes les connexions sont bien faites, le résultat devrait affiche comme celle-ci. Ce n'est pas une tâche difficile.

J'ai maintenant réussi à réinitialiser le système d'éclairage de contrôle de mon Xtrail. Le système de mise à jour de données à haute vitesse m'a permis de mettre à jour des données cartographiques dans environ 20 minutes avec le nouveau système de navigation CARWINGS équipé de la toute nouvelle Skyline. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il est facile à utiliser même sans connaissances techniques.