original brand hotseller

Nissan outil de diagnostic Nissan Consult 3 VS Nissan Consult 4


Nous savons tous que la Nissan Consult série sont l'outil diagnostique professionnel pour les modèles de voitures Nissan. Il existe plusieurs outils de diagnostic types d'entre eux, à savoir Nissan consult 3 plus, Nissan Consult 3 et Nissan consult 4.

Ici, je voudrais faire une comparaison entre Nissan consultent 3 et Nissan consult 4.

Nissan Consult 3:
nissan-consult-3-iii-software-professional-diagnostic-tool-new-9
Nissan Consult 4:
nissan-consult-4-7
fonction

Nissan consulter 3 prend en charge le diagnostic rapide et réparations rapides par des opérations automatisées, auto-diagnostic automatisés, multiple de défauts complexes, de gestion des données améliorée avec une meilleure PC portable et la fonction de mise à jour de données cartographiques pour le système de navigation de disque plat de manutention. Nissan consulter 4 améliore la fonction de diagnostic de système de réseau CAN via efficacité du diagnostic et de la réparation précise. Il peut également télécharger des données de reprogrammation; intégrer la fonction VR (enregistreur de données de véhicule) dans VI l'unité, et prend en charge la communication sans fil (entre Nissan consulter et 4 unités VI / MI)

Soutien aux véhicules

Tant consulter 3 et 4 support toutes les voitures Nissan (1996-2011) et GTR (nécessité carte GTR), tandis que consulter 4 prend également en charge Infinit et Renault (logiciel Renault).

soutenir les langues

Les deux deux outils de diagnostic prennent en charge 10 types de langues, à savoir l'anglais, finnois, français, allemand, russe, grec, italien, japonais, espagnol et chinois

Les exigences du système d'exploitation

Nissan Consult 3 et 4 fois le support de Windows XP (SP2) ou Windows XP (SP3).

prix

Toutes les meilleures prix sur eobdii.fr, Nissan consulter 3 €256.00, Nissan Consult 4 €253.00.