original brand hotseller

Nouvelle version 1.61 pour ECM Titanium disponible sur EOBD2


ECM Titanium avec 18475 pilote a été mis à jour pour la dernière 1.61. Le logiciel puce de tuning ECU est maintenant disponible sur eobdii.fr pour €29.99, livraison gratuite. L'ECM Titanium v1.61 est mécanique et permet aux bricoleurs de précision pour charger et de modifier les fichiers originaux des unités de contrôle moteur (ECU) lus à l'aide d'équipements électroniques tels que les programmeurs de l'ECU de série (par exemple KESS v2).
ecm-titanium-1.61

Par rapport à la dernière version, ECM Titanium v1.61 fissuré la version bénéficie énorme avantage:

1. Il n'a pas besoin d'une clé
2. Il contient tous les pilotes 18475
3. Il fonctionne en mode stable sur Windows XP et XP sur Windows 7
4. Son contrôle fonctionne à 100% fin
5. Il prend en charge plusieurs langues: italien / anglais / portugais / allemand / français / espagnol

Avec ECM Titanium 1.6.1, qui fournit des données lues à partir des fichiers contenus dans les unités de contrôle, les utilisateurs peuvent facilement stockées dans les cartes de fichiers et le tour principal de déterminer à augmenter la puissance du moteur, ou tout simplement pour optimiser la consommation.

Remarques sur l'utilisation ECM Titanium

Le programme est intégré dans un lecteur flash USB et il n'a pas besoin d'être installé sur un disque dur d'ordinateur comme d'autres logiciels. Pour utiliser un port USB du lecteur flash doit avoir été préalablement branché sur un port USB et qu'il reste connecté pendant que le programme est en cours d'exécution.

Pour charger des fichiers originaux avec ECM Titanium, il est nécessaire que ces fichiers sont d'abord stockés sur le disque dur de l'ordinateur sur lequel vous voulez exécuter le logiciel.

Pour éditer des fichiers originaux avec ECM Titanium il est préférable d'utiliser le pilote d'appui à travers le web.