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Peugeot 306 HDI remap par Galletto 1260


Je voudrais mettre mon petit guide ici et pour aider les gens se connectent à leur écus quand utiliser le Galletto 1260. Voici le guide divisé en plusieurs parties, à savoir la mise en place Galletto, ECU lecture et dépannage.
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1. Comment mettre en place l'outil Galletto 1260

Je ai acheté cet outil à partir EOBD2-Outil de Scan Automobile, qui ne doit coûter €12.00 livraison gratuite. Avant de l'envoyer, il est recommandé de rappeler au vendeur de le vérifier (si le travail normalement).

Le Galletto 1260 outil nécessite un ordinateur portable stable avec une bonne batterie. Pour de meilleurs résultats Windows XP peut être utilisé. Lorsque vous recevez l'outil que vous devez d'abord copier le contenu du disque sur votre bureau.

Ensuite, connectez le câble USB à l'ordinateur portable et laissez Windows installer automatiquement le pilote approprié. Le pilote utilisé sera un pilote FTDI. Se il ne installe pas automatiquement que vous pourriez avoir à aller à: Panneau de configuration> Performances et maintenance> Système> Matériel> Gestionnaire de périphériques. Dans ce menu, vous serez en mesure de sélectionner l'outil et mettre à jour le pilote.

2. Comment lire écus

Avant d'utiliser votre outil de Galletto, assurez-vous que votre ordinateur portable dispose d'une batterie pleine. Si possible courir un câble d'extension vers le bas pour votre voiture et connectez votre chargeur. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres programmes en cours d'exécution qui pourraient provoquer l'ordinateur se bloquer.

Retirez le couvercle de la boîte à fusibles qui est sous le volant. Pour ce faire, vous devez activer le clip un quart de tour. Un grand tournevis à lame plate fera le travail ou vos ongles si vous avez des doigts forts.

Connectez le fil au port OBD voitures de diagnostic. Branchez le connecteur USB à l'ordinateur portable.

Ouvrez le programme nommé "Nouvelle série".

Mettez la clé de contact à deux clics jusqu'à ce que les lampes témoins se allument, ne pas démarrer le moteur. Attendre 10 secondes pour que la pompe d'amorçage pour terminer.

Sélectionnez Peugeot / Citroën, Bosch EDC 15 C2 29f400BT.

Sélectionnez les données ECU. Vous verrez alors un code tel que 0281010362. Cela indique que l'outil est connecté à l'ECU avec succès.

Maintenant, sélectionnez des données de lecture. Vous pouvez ensuite nommer et sauvegarder les données ECU. Le format de fichier doit être .bin (ex steve-lewis-original.bin)

Lors de la lecture est complète attente pour le message (qui est dans une autre langue, mais vous demande de couper le contact et attendre dix secondes) et suivez les instructions: Couper le contact et puis cliquez sur OK. Attendez dix secondes, puis mettre le contact et cliquez sur OK.
Vous devriez maintenant avoir une copie de votre fichier de données original de l'ECU sur votre ordinateur portable.

3. Dépannage

Si vous avez des problèmes de connexion de l'outil avec l'ECU et vous avez suivi les instructions de mise en place, il est probable que vous avez un outil défectueux. Ceci est très fréquent que les outils sont fabriqués à un niveau bas donc pourquoi ils sont seulement £ 20. Une unité réelle serait plus 1k £ (ce sont toujours ok pour être utilisé quelques fois, pas sur une base quotidienne si). Un bon indicateur d'un outil défectueux est une bordure rouge autour du logiciel. Dans ce cas, contactez le vendeur et obtenir un remplacement.

Espérons sincèrement toute ma petit guide vous sera bénéfique autant.