original brand hotseller

Que VVDI 2.6.4 fonctions sont fréquemment utilisés?


Comme nous le savons VVDI dispose d'un délai de mise à jour très fréquentes, à la mi-mai, sa nouvelle version V2.6.4 a été libéré! Quelles sont les nouvelles et quelles sont ses fonctions fréquemment utilisées?
Venons-en aux fonctions fréquemment utilisées de VVDI.
vvdi-v262-vag-vehicle-diagnostic-interface
Tout d'abord, il couvre les véhicules en défaut de détecter et d'exploitation de codage sur l'interface principale 00 01 02 03 ... pièces de véhicules, et ainsi que IMMO correspondance, comme entrer à 25 (nombre numérique sont l'emplacement du véhicule parties), ou entrer à 17 ou 05 pour commencer l'autorisation, et il peut maintenant être utilisé pour correspondre pour Jetta 2010.
Deuxièmement, les fonctions spéciales, y compris VW IMMO 4ème génération, 4ème système Audi, 5yh IMMO, et ainsi que des fonctions matérielles qui peuvent être remplacés correspond déconnecté de l'ECU; ajustement odomètre, télécommande BCM (première lecture des données du tableau de bord ou échouera)
Troisièmement, l'unité de commande du moteur, nouveau point de la marque: la puce principale à distance, modifier manuellement 48Chip ID de copier la clé originale en ligne.
VVDI 2.6.4 mise à jour (05/06/2014):
1.Le la version la plus récente besoin de progiciels de soutien. Pas de support du firmware supplémentaire. Mettre à jour en ligne peut être trouver le menu-> Options-> Upate ligne.
Données 2.Ajoutez immo pour Toyota G-transpondeur, Suzuki tous les types, quelques vieilles voitures VW et une partie de Fiat
3.Prepare tranponder ID40 (44) pour voitures de la Chine, le besoin autoriser condor.
4.Fix bug pour tranponser lecture
5.bugfix
Remarque: VVDI V2.6.3 n'est pas applicable pour le logiciel de tag et V8.6, ne vous passez à la version 19.2 du logiciel, il peut être utilisé.