original brand hotseller

(Résolu) Launch X431 Creader VII+ CRP123 erreur de mise à jour


Je viens d'avoir moi-même possédait un Launch X431 Creader VII+ lecteur de code de diagnostic complet pour mon siège de EOBD2. Je l'ai acheté à un prix de €162.00 par PayPal. J'ai négocié avec le concessionnaire et ils m'ont offert la livraison gratuite. Le dispositif est venu à ma porte 3 jours plus tard. Jusqu'à présent, il m'a permis de mener avec succès diagnostic de base.

J'avais l'intention de poster une mise à jour du logiciel en suivant le mode d'emploi. Tout s'est bien passé comme une règle. Le problème est venu après avoir terminé la mise à jour. Une fenêtre surgit un message en train de lire "Le diagnostic n'est pas légitime; s'il vous plaît contactez votre revendeur local "(j'ai traduit la note pour eux, car ils ne peuvent parler anglais). J'ai rapidement contacté le service à la clientèle de l'aide.
Launch-X431-Creader-VII+
L'ingénieur m'a suggéré deux solutions possibles:

1. sélectionner et télécharger un logiciel spécifique qui correspond à ma voiture, puis re-mise à niveau du logiciel

2 ° Ou changer la langue du logiciel en anglais, puis re-mettre à jour le logiciel

J'ai essayé deux d'entre elles. Vous devinez quoi, je n'ai toujours pas à résoudre le problème. Quoi qu'il en soit, j'apprécie leur soutien technique au chaud. J'ai mieux d'aller au garage à proximité.