original brand hotseller

(Résolu) outil de diagnostic GDS VCI pour Kia Hyundai aucun lien GDS


J'ai récemment acheté clone GDS VCI outil de diagnostic automobile pour Hyundai et Kia avec la nouvelle version du logiciel V15. J'ai posté à lié à mon ordinateur portable (j'ai été autorisé à installer uniquement sur ??le système d'exploitation Windows XP et disque local C: / besoin d'au moins 30 Go d'espace libre) au connecteur obd2 avec le DVD. Dans ce cas, le DVD peut m'aider à stocker le logiciel GDS sur n'importe quel ordinateur portable, selon le manuel. Mais mon seul résultat fut de découvrir qu'il n'y avait pas de lien de GDS au cours du processus.
GDS-VCI

J'ai un vieux camarade de classe qui permet de maîtriser la technologie de Hyundai, mais je me suis senti gêné de lui taper parce que nous n'avons pas rencontré l'autre depuis plus de 10 ans. J'ai dû solliciter l'appui technique de eobdii.fr (où la mine de). L'ingénieur m'a donné immédiatement des réponses.

Je dois d'abord démarrer disque pour obtenir le logiciel de base installé. Puis-je besoin du disque de misc appelé quand il va à la mise à jour Internet pour faire le travail pour mettre à jour. J'ai ce disque enregistré sur mon Dell 360 et obtiens travaillé sur le système Windows XP. Après cela, j'ai besoin de les GDS VCI @ environ $2000 et un code de revendeur (NDA001) de mettre à jour en ligne lorsque le programme de GDS ouvert et ping le serveur internet pour la vérification de version. Ensuite, on m'a demandé de télécharger des mises à jour comme ils descendent le brochet. Enfin, ils vont décider si un autre disque DVD est nécessaire ou pas et puis ne mettre à jour automatiquement.

LOL, cela fonctionne simplement. Jusqu'à présent, GDS VCI outil de diagnostic obd2 a été capable de faire un diagnostic parfait pour mon Hyundai. Il s'agit d'un bon achat.