original brand hotseller

(Résolu) Toyota Reiz ABS, VSC, TRC et vérifiez la lumière de moteur sur


Informations sur le véhicule:
Un chauffeur m'a conduit une voiture, il est le moteur Toyota Reiz 5GR-FE 2006, 17 mille kilométrage, dit-il quand il courir à la voiture son ABS, VSC, TRC et vérifiez la lumière de moteur sur.

Découvrez code de la panne:
J'utilise Toyota intelligent tester IT2 pour lire des codes d'anomalie P0504 Commutateur de frein "A" / "B" de corrélation.

Description de DTC P0504:
le commutateur de feu stop est un système de duplex qui transmet deux signaux: STP et ST1. Ces deux signaux sont utilisés par l'ECM pour surveiller si oui ou non le système de freinage fonctionne correctement. Si les signaux qui indiquent la pédale de frein est enfoncée et relâchée, sont détectés simultanément, l'ECM interprète cela comme un mauvais fonctionnement de l'interrupteur de feu de stop et définit la DTC.

Les zones possibles Problème: Court circuit de signal de commutation de feu stop, arrêtez fusible, le fusible IGN, Stop interrupteur de lumière et ECM.

Procédure de trouver problème:
J'utilise Toyota IT2 lu valeur de données, selon le test, les signaux de STP fonctionne, la tension ST1 travaille, arrêter circuit de signal d'interrupteur fonctionne.

Et puis-je supprimer commutateur de feu stop à vérifier la résistance électronique, il est ok, mais quand je pousse permutation de lumière de frein et-vient, il ne peut pas revenir en douceur, lorsque la pédale de frein est relâchée, le contacteur de feu stop ne peut pas revenir en douceur, quand je plusieurs reprises frein, il contacteur de feu de frein ne peut pas revenir et il rétablira code de la panne.

solution:
Changer contacteur de feu stop, 7 jours plus tard, la réaction du conducteur, il n'a pas de code de la panne à nouveau, de sorte que le problème est résolu.