original brand hotseller

Scania VCI 2 SDP3 - Un outil de diagnostic Super Truck


Scania VCI 2, remplacé le Scania plus VCI 1, est conçu pour répondre aux camions Scania dernier modèle, les autobus ainsi que d'autres véhicules avec un nouveau dongle. L'outil de diagnostic 2 de camions Scania VCI est utilisé avec le diagnostic Scania et programmeur 3 (SDP3) logiciel et il peut diagnostiquer efficacement tous les modèles de véhicules lourds de Scania.

Scania VCI 2 SDP3 V2.17 propose une variété de codes de défaut stockés et il a également mis en avant des propositions sur mesure pour des mesures correctives et option de suppression. L'outil est maintenant disponible dans EOBD2 pour €199.00. Qu'est-ce que vous appréciez vraiment, c'est non seulement les fonctions puissantes, mais aussi le prix abordables proposés.


Obtenez Scania VCI 2 SDP3 pour les raisons suivantes:

1. différentes langues disponibles: anglais, allemand, espagnol, français, japonais, néerlandais, polonais, portugais, suédois, norvégien, Suomi, turc, italien, tchèque et russe.

2. Scania VCI2 soutient les systèmes antérieurs à P, R, T et série K, N véhicules de série et moteurs industriels et marins.

3. À la lumière de ses fonctions puissantes (comme les codes d'erreur de magasins et de donner des propositions, des unités de commande et de configuration et les paramètres, l'activation des composants et ainsi de suite), le prix est évidemment acceptable.

Le produit lié à la liste pour votre référence, s'il vous plaît cliquer /scania-vci-2-truck-diagnostic-tool-823.html.