original brand hotseller

(Solution) SVDI afficher la description du produit et numéro de série différent


SVDI VAG commandant est l'adaptateur de diagnostic nouvelle voiture et camion pour VW / AUDI, il a la même fonction que la Avdi originale. Diagnostic SVDI de soutien, la programmation d'écus, antivol pour véhicules du groupe VW.

Voici la solution pour résoudre affichage pour le commandant SVDI VAG différent Description du produit et numéro de série:

Après avoir cliqué SVDI périphérique: 0 propriété, si vous trouvez la description du produit et numéro de série est pas le même que celui collé sur du matériel SVDI, puis suivez les instructions ci-dessous pour régler le problème.

1. Débranchez les appareils USB et connecter SVDI au PC pour lancer le logiciel "FT_PROG.exe". Cliquez sur «Rechercher Icône (style loupe)" pour vérifier les informations sur le disque dur (comme sur la photo ci-dessous).
svdi-1
(Attention: Cette solution ne peut être utilisé pour fixer SVDI qui a le matériel différent que la description de la boîte rouge ci-dessus, d'autres problèmes, se il vous plaît contactez votre revendeur)

2. Appliquer le modèle

Faites un clic droit pour sélectionner "Device0" >> "Appliquer le modèle" >> fichier "svdi-temp.xml" (comme sur la photo ci-dessous)
svdi-2
Modèle 3. Programme

Cliquez sur "Périphériques de programmes (style foudre)" pour sélectionner "Device0". Puis cliquez sur le bouton «Programme» pour commencer la programmation. Attendez patiemment jusqu'à ce que la programmation terminée. USB déconnecte et se reconnecte lancer le logiciel SVDI.
svdi-3
Lien au produit: /new-svdi-psa-abrites-commande-for-peugeot-and-citroen.html