original brand hotseller

Top 6 Raisons pour obtenir FMPC001


Nouvelle FMPC001 Ford/Mazda Incode Calculator pas besoin d'installer le logiciel, tout code externe calculer INCODE portatif pour Ford et Mazda, le soutien transfert de code de sortie à 6 chiffres à 4 chiffres.Maintenant nouvelle libérés le www.eobdii.fr, le meilleur prix et de haute qualité.
new-fmpc001-ford-mazda-incode-calculator-3(1)

Top 6 Raisons pour obtenir FMPC001
 
1. Pas besoin d'ordinateur, il suffit de connecter au connecteur OBD2 et jouer!
2. Soutien six chiffres transfert de OUTCODE à 4 chiffres pour inCode vieille Ford et Mazda.
3. travaillons aussi pour 2014+ nouvelle Focus3, 2010+ Kuga, 2014+ Mondeo, etc.
4. Grâce à la 50 jetons pour de nouveaux modèles, déduire 1 point pour chaque lecture de nouveau modèle. Aucune déduction pour les anciens modèles.
5. Puis acheter des jetons supplémentaires lorsque 50 jetons est utilisé jusqu'à.
6. Mise à jour par CD
 
Comment utiliser:
 
-Le INCODE est nécessaire lorsque FORD / MAZDA faire clés, définissez nouveau module de commande, puis synchroniser avec l'ordinateur.
-Connectez Une fin de FMPC001 FORD / MAZDA Calculatrice INCODE au port OBD du véhicule, et l'autre extrémité à l'appareil qui peut lire OUTCODE, lorsque le OUTCODE est lue, la calculatrice afficher le INCODE, puis entrée à la fois le INCODE et OUTCODE à calculer, pas besoin de se connecter au PC.
Appuyez sur la touche -Avec qui permettent utilisateur d'appuyer manuellement pour choisir le véhicule si l'option d'identification automatique fonctionne pas

Soutenir vieille Ford Mazda:

Soutien vieille Ford Mazda convertir code à 6 chiffres au code à 4 chiffres, ainsi que le soutien de nouveaux modèles après 2014, FORD3 après 2010, Kuga après 2014, après Mondeo 2010 et ainsi de suite.