original brand hotseller

Utiliser le programme BMW Multi outil d'une nouvelle clé d'économiser plus d'argent


Samedi dernier, je suis allé pour un pique-nique avec mon mari. Lorsque nous étions sur le point de retour à la ville, je ne pouvais pas trouver la clé de notre BMW. J'ai cherché la couverture de pique-nique, mais ne le trouve pas. Nous devons avoir égaré quelque part.

Après une demi-heure de recherches inutiles, nous avons décidé de créer une nouvelle clé. Mon mari Pablo appelé le serrurier le plus proche, qui voulait $300  pour une programmation de remplacement et de la puce. Le remplacement se coûté environ $100 . Je me souviens que ma sœur m'a donné une ébauche de BMW key Programmer pour notre voiture l'autre jour. J'ai négocié avec le serrurier, et il a accepté de nous faire payer 80 dollars de moins.
bmw-multi-tool-main-unit

Le serrurier est arrivé 20 minutes plus tard. Il a sorti un outil en cas rouge, qu'il a appelé BMW Multi Tool. Nous n'avons pas eu une touche à tout. Je me demandais comment aurait-il programmer un remplacement. Il me dit alors que l'outil multi BMW peut programmer une nouvelle clé sans la clé d'origine. Eh bien, je n'ai pas vraiment compris. Mais il vient de me donner une nouvelle clé qui peut commencer mon véhicule 10 minutes plus tard. Je ne savais même pas comment il a créé la clé!

Quoi qu'il en soit, mon mari et j'ai pu rentrer à la maison alors. Le service nous a coûté $220 avec un coût de l'ébauche de clé exclus. Mais ce n'était pas la fin. Quand nous sommes arrivés à la maison ce soir-là, j'ai vu une chose d'argent dans mes bagages. C'était la clé manquante!