V2.06 KTAG Faites de Nice de travail sur les écus


Le mois dernier, j’ai acheté un outil de programmation de l’ECU KTAG de eobdii.fr avec un prix de promotion – €73.00. Et maintenant, je voudrais partager leur expérience avec elle au cours de cette période de temps.

ktag-k-tag-ecu-programming-tool-01

On m’a dit que KTAG peut bien fonctionner sur Windows 7 et Windows XP, alors que je n’ai testé que sur le système Windows XP et s’est avéré être agréable travail. Dans le même temps, il est facile de terminer toute opération becauseall les protocoles de communication fonctionnent selon des principes similaires.

Version 2.06 KTAG ECU programmer introduit une autre nouvelle nouveauté – communication J-Tag pour les voitures asiatiques. Contrairement à de nombreux outils de programmation de l’ECU, avec KTAG vous avez à votre disposition uniquement les applications vraiment besoin. Une fois que vous avez le matériel, vous pouvez choisir le groupe de protocoles pour permettre et ensuite commencer à travailler. Selon le manuel, j’ai branché K-TAG au diagnostic OBD port 16 broches pour installer le logiciel. Le logiciel affiché “Lire l’ECU” après l’installation. Alors j’ai fermé le logiciel quand il lire correctement le message. Enfin, j’ai été autorisé à déconnecter le Ktag du port de la broche.

Le KTAG est en effet un bon appareil pour ECU programming.When aide de l’outil, il ya eu plusieurs points que vous devez garder à l’esprit comme suit:

1 S’il vous plaît ne pas essayer de mettre à jour le K-TAG, ou bien il va endommager l’outil
2 Lorsque vous utilisez l’appareil, s’il vous plaît éteindre l’Internet.
3 Utilisez uniquement le logiciel K-TAG de nous
4 Il a totalement 500 jetons, quand l’utiliser, vous devez acheter J-lien avec Ktag CPU réparation puce à reprogrammer et obtenir un autre 500 jetons.