original brand hotseller

WIFI ELM327 Scanner Adaptateur Utilisation de l'expérience


Pour €14 très jolie petite WIFI dispositif sans fil ELM327 OBD2 scanner, j'ai quelques commentaires à ce sujet:
wifi-elm327-wireless-obd2-auto-scanner-adapter-scan-tool-1

--I Ont testé sur Citroen C3 2004, Peugeot 206 2001 Toyota Camry 2002 et d'autres véhicules que j'ai rencontrés. Il a fait charger tout, capable de lire / code de défaut clair, arrêt sur image, flux de données en direct et d'autres caractéristiques.

--I Constaté que je dois vous assurer que votre véhicule est de 12V et compatible avec OBD2 prise diagnsotic et de le brancher dans une voiture avant d'être détecté.

--Le Paquet livré avec plusieurs logiciels de démo gratuite / qui prétendait être installé sur un ordinateur portable ou un PC avec système Windows XP et un port USB pour faire le jeu du logiciel. Mais je l'ai essayé sur ma fenêtre 7 32 bits, exécutez aucun problème.

- Le support de système deux plates-formes, DOS (iPhone, iPad et iPod) et des fenêtres. J'ai couru sur iPhone. Il n'était pas difficile de connecter le WIFI. Vous avez juste besoin de passer quelque temps à jouer avec elle si vous n'êtes pas offert manuel de l'utilisateur.

--Il Sont détail la documentation du protocole sur le web et j'ai donc écrit mon programme à parler sur le CAN BUS et a été en mesure d'accéder à la norme ISO 15765 ainsi que des cadres de la CAN cru à plusieurs vitesses de transmission avec succès.

--Le Prix est extrêmement charmant. Vous pouvez envisager l'achat d'une plus grande expérience scanner, mais plus ils projeter exactement la même fonction par exemple Reset CEL, ABS réinitialisation ... comme ce ELM327 pas cher.

--i Se sentir un peu dommage que l'appareil ne peut pas être mise à niveau. Eh bien, si il fonctionne très bien, ça ne me dérange pas beaucoup.

Pour mon argent, je donne cet ELM327 WIFI scan tool 5/5 étoiles sur eobdii.fr.. Il fait tout ce dont j'ai besoin et il s'adapte très pour les bricoleurs. Plus important encore, il bat le prix.