original brand hotseller

BMW Série 5 codage fait avec BMW EASYCODING Scanner


Je ai reçu le EASYCODING Scanner de eobdii.fr aujourd'hui et fait quelques codage pour obtenir fonctions cachées BMW déjà. Ces paramètres sont modifiés dans sa fonction "Personnaliser réglage". Cordialement, ce scanner est un outil de plug and play et ne nécessite pas d'installation de logiciel. Branchez le connecteur ENET votre voiture, le câble LAN à votre ordinateur portable et le connecteur et le disque USB à votre ordinateur portable, et quand la lumière indiquant l'adaptateur de ENET se allume, l'outil est prêt à jouer. Quant à ce que le code, voici quelques choses que je ai essayé:
- Auto Start / Stop
- Désactiver Day Running Lampes
- Convertir kilomètres en miles
- Raccourcir le temps de rabattre Rétroviseurs
- Radio Auto Off sur Open Door
- Mettre Lock Alarme sonore au maximum
- Sonnerie de téléphone
- Affichage de la vitesse du véhicule numérique
- Lire la vidéo à partir du disque USB
- Sensibilité Phares automatiques
- SatNav Position actuelle
- Ajouter Sélectionnez Effets sonores de verrouillage / déverrouillage Dans I-drive
EASYCODING20150105112859
Lorsque vous avez terminé de modifier les données de l'instrument du système, vous devez changer l'heure du système iDrive ainsi. Les réglages seront activés alors.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, BMW EASYCODING Scanner peut également lire et effacer les codes d'erreur de véhicules. Je ne ai pas encore essayé cette fonction. Je vais essayer de la fonction DTC ce vendredi soir et je espère que cela va fonctionner.

Lien au produit:/easycoding-for-bmw-and-rolls-royce-diagnose-personalized-setting.html