GODIAG PIRT Power Probe est un testeur de circuit multi-usage avec une puissance de diagnostic intégrée. C'est le meilleur testeur électrique pour réduire le temps de diagnostic dans tous les systèmes électriques de véhicule de 6 à 40 volts. C'est sans aucun doute l'outil le plus polyvalent et le plus pratique jamais conçu pour ses utilisateurs.
Le kit ECU IMMO GODIAG GT107 est un adaptateur de connexion de boîte de vitesses DSG. Les ingénieurs de maintenance de boîte de vitesses DSG peuvent cloner, diagnostiquer et réparer l'ECU de boîte de vitesses DSG et peuvent également lire, écrire et ajuster les données de l'ECU de boîte de vitesses DSG via PCMFlash, PCMTuner et Kessv2, etc.
GODIAG GT100 is a brand new ECU connector and protocol communication testing tool. It will greatly help a user to connect the ECU module separately for diagnosis, programming and coding. Also it will tell whether the diagnostic & programming tool can normally send out communication signal.Godiag FEM / BDC programming test platform is a dedicated device developed for BMW locksmiths, maintenance engineers and FEM / BDC programming engineers.
Godiag CAS2 CAS3 SER Semi Smart Test Platform est un appareil dédié développé pour les serruriers BMW, les ingénieurs de maintenance et les ingénieurs de programmation CAS2 / CAS3, CAS3+ CAS3++. Il peut coopérer avec les dispositifs de programmation clés tels que Xhorse Key Tool Plus Pad / Xhorse vvdi 2 / bmw vvdi bim tool / CGDI BMW / Lonsdor, les appareils OBDSTAR, etc., pour effectuer toutes les opérations de correspondance ou d'ajout de clé perdues. Ce produit convient aux clés magnétiques semi-intelligentes ou intelligentes.
Prise en charge de la communication DOIP-ENET
Prend en charge la programmation et le codage de diagnostic pour BMW Benz, Volkswagen, Audi et autres véhicules prenant en charge le protocole DOIP. [aucun logiciel n'est fourni.]
Peut être utilisé pour la programmation diagnostique et le codage des véhicules Land Rover, VOLVO et Geely prenant en charge la communication DOIP. [aucun logiciel n'est fourni.]
Avec affichage de la tension
Lorsque la tension est inférieure à environ 11V, une alarme retentit pour rappeler au client que la tension est faible et que le démarrage ne peut pas être effectué. Le diagnostic ou la programmation ne sont pas possibles.
GODIAG BMW CAS1/CAS2 Mech-Key Test Platform est un appareil dédié développé pour les serruriers BMW, les ingénieurs de maintenance et les ingénieurs de programmation CAS1/CAS2. Il peut coopérer avec les dispositifs de programmation clés tels que les appareils Xhorse Key Tool Plus Pad / Xhorse vvdi 2 / bmw vvdi bim / Autel im608 / CGDI BMW / Lonsdor, les appareils OBDSTAR, etc., pour effectuer toutes les opérations de correspondance ou d'ajout de clé perdues.
Veuillez noter que ce produit ne convient qu'aux clés mécaniques.
Le connecteur d'écu Godiag GT100 avec la plate-forme de test Godiag bmw cas4 / cas4 + est l'appareil professionnel pour l'ingénieur bmw.Les deux peuvent être compatibles avec xhorse vvdi, vvdi bmw tool, lonsdor, appareil im608 qui peut faire toutes les clés perdues pour les modèles de système bmw cas4, peut également ajouter clé, correspondance clé, changer le module immo
Godiag GT112 K-line test platform with Pogo PIN for VAG IMMO2/IMMO3
Godiag GT111 CAN-BUS test platform for VAG IMMO3/IMMO3.5
Godiag GT110 CAN BUS UDS test platform with Pogo PIN for VAG IMMO4
GODIAG GT108 C Configuration Super OBDI-OBDII Universal Conversion Adapter
Godiag CAS4 / CAS4+ test platform is a dedicated device developed for BMW locksmiths, maintenance engineers and CAS4 CAS4+ programming engineers.
La sonde de puissance GODIAG GT102 PIRT est un testeur de circuits multi-usages avec une puissance de diagnostic intégrée. C'est le meilleur testeur électrique pour réduire le temps de diagnostic dans tous les systèmes électriques de véhicule de 6 à 40 volts. C'est sans aucun doute l'outil le plus polyvalent et le plus pratique jamais conçu pour ses utilisateurs.
Godiag FEM / BDC programming test platform is a dedicated device developed for BMW locksmiths, maintenance engineers and FEM / BDC programming engineers.Work with Xhorse VVDI2/Key Tool Plus Pad, Autel IM608, CGDI BMW etc.
GODIAG GT100 + est une dernière plate-forme de test pour la détection de la communication du protocole OBDII et la maintenance / diagnostic / programmation / codage de l'ECU.Et une fois toutes les clés perdues, l'instrument et le système antivol sont forcés de s'activer par court-circuit.
Full Protocol OBD2 Jumper Used to Connect ECU for ECU Programing Via MPPS, FGTECH, KESSV2, BYSHUT, DISPROG
GODIAG GT110 FOR VW Audi Skoda Seat CAN-Bus UDS 4th Generation IMMO System Test Platform Cable supports VW Audi Skoda Seat and other models, and performs offline POGO PIN data reading and writing. lt is for dashboards key programming (including Boot Probe).
Prise en charge de la programmation et du diagnostic IMMO des systèmes MQB, IMMO4, CAN BUS et UDS sur banc.
Lecture et écriture des données IMMO POGO PIN de 4e génération et détection de la synchronisation des clés.
Détection du module de passerelle. Détection de la tension de la batterie 2032. Affichage de l'alimentation et du courant.
Le kit IMMO ECU GODIAG GT107 est un adaptateur de connexion de boîte de vitesses DSG. Les ingénieurs de maintenance de boîte de vitesses DSG peuvent cloner, diagnostiquer et réparer l'ECU de boîte de vitesses DSG et peuvent également lire, écrire et ajuster les données de l'ECU de boîte de vitesses DSG via des outils de programmation d'ECU, etc. Avec le câble ECU/TCU GODIAG G-A, il est utilisé pour connecter AUTEL IM608 IM508 avec GT107, GT107+ ou l'adaptateur de démarrage GPT ECU GODIAG pour lire et écrire des données sur l'ECU de boîte de vitesses VAG et l'ECU moteur, cloner l'ECU.
GODIAG GT112 K-Line Pour le câble de plate-forme de test de correspondance de clé IMMO du tableau de bord VW Audi Skoda Seat 2e et 3e génération, effectue un test de synchronisation de clé hors ligne et d'instrument IMMO, une détection de zone de démarrage d'urgence du système IMMO intelligent, un diagnostic hors ligne du tableau de bord IMMO, une lecture et une écriture des données IMMO de l'instrument, une réparation du kilométrage de l'instrument, une correspondance de clé... Il prend en charge VW Audi Skoda Seat et d'autres modèles.
GODIAG GT111 pour VW Audi Skoda Seat CAN-Bus 3e et 3,5e génération Le câble de plate-forme de test de correspondance de clé IMMO de tableau de bord avec POGO PIN prend en charge VW, Audi, Skoda, Seat et d'autres modèles, en utilisant POGO PIN pour la lecture et l'écriture de données hors ligne.
Le convertisseur de module d'alimentation pour camion lourd Godiag GT106 peut convertir l'interface de diagnostic de camion lourd de 24v à 12v, utilisé pour X431 easydiag 3.0, easydiag 2.0, Golo Carcare 3, boîtier de technicien golo ICARSCAN, ThinkCar, Thinkcar2, Thinkcar pro, Thinkdiag, Thinkdiag mini, Thinkdriver obd2 Tête de diagnostic Bluetooth pour le diagnostic des camions. Godiag GT106 prend en charge n'importe quel appareil tant que le logiciel du camion peut y être ajouté.
Il aide à convertir le protocole de communication 24v K-Line du camion en 12v K-Line, de sorte que l'équipement du lanceur puisse être utilisé et que la tête de diagnostic de lancement 12v ne soit pas brûlée.