Présentation de SUPER ICOM PRO N3+ :
SUPER ICOM PRO N3+ est développé sur la base du dispositif d'inspection spécial de BMW A1, A2, A3 et N3. Sur la base de l'héritage des avantages de ces produits, N3+ les optimise et les met à niveau. Il est 100% compatible avec le logiciel d'inspection spécial BWM sans aucune modification logicielle, et J2534 et DOIP sont ajoutés sur la base de l'inspection spéciale.
Le N3 + est le même que le N3, un code pour une machine, et le sans fil est lié au code machine, ce qui est pratique pour le service client et le suivi des produits.
Caractéristiques de SUPER ICOM PRO N3+ :
►Mise à niveau synchronisée avec l'usine
Le firmware du produit N3+ a été actualisé à la version 147 lorsqu'il quitte l'usine. La mise à niveau du micrologiciel est synchronisée avec l'usine et les étapes sont les mêmes. S'il y a une mise à jour du micrologiciel à l'avenir, les clients peuvent la télécharger à partir du site Web officiel de l'usine, puis la mettre à niveau.
► Mode filaire + sans fil
L'interface de communication entre le N3+ et l'ordinateur adopte le mode filaire + sans fil.
Mode filaire : Wired adopte l'interface standard USB3.0. Par rapport à l'ancien port réseau RJ45 de l'usine, nous avons une meilleure compatibilité et une plus grande applicabilité pour les ordinateurs et tablettes à usage général existants. (La première fois que vous devez définir l'adresse IP dédiée)
Mode sans fil : la dernière conception à faible consommation d'énergie est utilisée pour le mode sans fil, ce qui réduit la chaleur du produit en cours d'utilisation et améliore considérablement la vitesse et la stabilité de la communication sans fil. Après une connexion sans fil, il peut être automatiquement connecté après le démarrage. (Le sans fil doit être câblé déconnecté.)
► Conception à double dissipation thermique
Le produit N3 + adopte une conception à double dissipation thermique d'un ventilateur et d'un dissipateur thermique, qui n'est pas encore apparue sur le marché lors de l'inspection spéciale BMW et améliore considérablement la durabilité et la stabilité de la communication du produit dans des environnements à haute température.
►Câble principal optimisé
Parce que le protocole de communication de N3 + comprend la ligne K, la ligne CAN et la communication de réseau local (DOIP), afin d'assurer la stabilité de la communication, nous avons optimisé et amélioré le câble principal pour les tests, qui n'est pas un câble OBD ordinaire.
Sur la base de N3, le N3 + ajoute un bouton de commutation à une touche, qui peut être commuté librement entre l'inspection spéciale et le logiciel J2534 en appuyant dessus et en le maintenant enfoncé pendant 3 secondes.
Fonctions SUPER ICOM PRO N3+ :
N3+=inspection spéciale BWM+J2534+DOIP+WIFI
1. Dispositif d'inspection spécial BWM (NEXT A3)
N3+ adopte la même technologie que le testeur spécial de BMW et ses performances globales sont bien supérieures à celles de produits similaires. Tous les logiciels de test de BMW peuvent fonctionner à 100 % sans aucun problème, et tous les résultats des tests sont conformes à 100 % à l'usine . La portée du test comprend les voitures BMW, les motos, Rolls Royce, etc.
2. Appareil J2534
N3 + peut utiliser le protocole J2534 pour lire après la commutation avec une clé. Il est compatible avec la communication CAN 6 broches et 14 broches et la communication K-line 7 broches du port OBD. Il peut utiliser Volkswagen, Mercedes-Benz, Toyota, Honda, Land Rover et d'autres logiciels d'inspection spéciaux avec interface J2534.
3. Appareil DOIP
N3 + peut utiliser le protocole de communication réseau DOIP après une commutation à une touche, ce qui peut résoudre le problème selon lequel Volkswagen 5054 et Mercedes-Benz C4 ne peuvent pas tester de nouvelles voitures sans DOIP.
4. Appareil Wi-Fi
Lorsque N3 + utilise le logiciel d'inspection spécial BMW, il est plus pratique et plus rapide d'utiliser le WIFI, sans aucune configuration sur l'ordinateur. Après une commutation à une touche, le WIFI peut utiliser le logiciel d'activation et de test des fonctions cachées du téléphone portable de BMW, qui peut être utilisé pour tester le DOIP de Mercedes-Benz Volkswagen
